• Lou

Les Vendanges de l'Humour

Du 11 au 26 novembre 2022

MÂCON SUD BOURGOGNE


#festival #humour #lesvendangesdelhumour #mâcon #bourgogne #novembre


1er rendez-vous le 11 novembre à Charnay avec les élèves de l'EPAS, et final le 26 au Parc expos avec Antonia de Rendinger. Entre les deux, huit spectacles pour rire de bon cœur à Clessé, Vinzelles, Chaintré, St-Laurent et Mâcon.

Le Festival atteint son objectif en 2022 qui est d'associer l'humour et les grands vins du terroir Mâconnais.

Partenaire historique, la Cave de Lugny qui fait découvrir ses vins au public du Festival depuis 25 ans, est rejoint en 2019 par les Unions des producteurs de Pouilly-Fuissé et Viré-Clessé. C'est au tour cette année des Unions des producteurs de Pouilly-Loché, Pouilly-Vinzelles et Saint-Véran ainsi que l'Union des producteurs des vins de Mâcon (UPVM) de donner toute sa légitimité au nom du Festival. La plupart des spectacles sont ainsi accompagnés d'une dégustation de ces grands vins pour un moment unique de rire et de partage.

Côté programmation, les artistes passés par le Concours Jeunes talents seront mis à l'honneur, à l'image d'Antonia de Rendinger qui assurera la clôture du Festival, 20 ans après sa venue à Mâcon.

Une importance particulière est portée sur la diversité des styles d'humour proposés, en passant par le stand up, le clownesque, le "sketchup", le burlesque, ou le comique de situation etc., avec toujours des tarifs qui se veulent accessibles au plus grand nombre.

Pour la première année, la commune de Vinzelles accueillera le Prix du Public 2021, l'humoriste Belge Inno JP.

Au plaisir de vous retrouver dans les salles pour partager de beaux moments de convivialité avec beaucoup de rires (sans modération) et de bons vins (avec modération).




















12 vues1 commentaire
 
google.com, pub-1735527530472203, DIRECT, f08c47fec0942fa0